Finales par classement des Côtes d’Armor

Finales par classement des Côtes d’Armor: « Deux titres en H8 et H15 »

Ce Dimanche 25 Février se déroulaient les finales par classement individuelles des Côtes d’Armor au complexe sportif de Pontrieux. De très bons résultats puisque notre association se distingue par l’obtention de trois podiums dont deux titres !

Dans le tableau H8 ( Hommes classés de 500 à 899 points ), Eliaz Le Manach, Minime 1 qui s’entraîne au Pôle Espoirs de Rennes, remporte le titre après avoir passé une journée parfaite à la table. Écarté en demi-finale par son copain de club, Marius Calvez, Benjamin 2, termine 4ème, ce qui reste une belle prestation pour sa première participation à cette compétition.

Dans le tableau H15 ( Hommes classés de 1300 à 1599 points ) le plus relevé de la compétition, Jérôme Couffy devient également Champion de Côtes d’Armor en écartant tour à tour des joueurs mieux classés que lui, notamment grâce au physique et au mental supérieurs cette fois-ci.

Un grand merci à Gilles Tassel au coaching toute la journée et qui résume : « de superbes parties de nos joueurs qui ont été forts mentalement pour inverser certaines situations et prendre le dessus sur certains adversaires qu’ils perdaient régulièrement ».


 

Finales par classement H8 Côtes d'Armor 2018

Tableau H8

Finales par classement H15 Côtes d'Armor 2018

Tableau H15


Les finales par classement de Bretagne individuelles se dérouleront dans le département 29, le Dimanche 15 Avril.

Prochaine journée du championnat par équipe seniors le week-end des 10 et 11 Mars.

Prochain et dernier tour des critériums fédéraux les 17 et 18 Mars.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz