Résultats Critériums Fédéraux Tour 3

« De bons résultats dans l’ensemble !  »

Ce week-end des 28 et 29 Janvier se déroulait le troisième tour des critériums fédéraux (compétitions individuelles) à tous les niveaux de pratique : résultats ? De nouvelles montées en division régionale en espérant de nombreux maintiens lors du quatrième et dernier tour.

En Nationale 1 à Saint-Julien (44), Simon Broudic effectue un bon parcours dans son tableau des -15ans en échouant en 1/8 finale. De belles prestations dans les tableaux -16 et -18ans sans toute fois parvenir à sortir des poules. Au classement général après trois tours, il est 7ème Français dans sa catégorie d’âge et participera donc au championnat de France individuel.

En Régionale Seniors, à Saint-Quay Portrieux (22), Youenn Edmont réalise la belle performance du week-end puisqu’il obtient son maintien dans un tableau très relevé en terminant 14ème. A Loperhet (29), Mathis Garcia termine 8ème en Juniors et se maintient logiquement à ce niveau tout comme Audrey Le Maoût 6ème. En cadettes, le niveau était trop haut pour Camille Michel qui termine 15ème. En Benjamins, Marius Calvez termine une nouvelle fois premier de son tableau et retrouvera la Nationale 2 au prochain tour. Axel Rigaudeau, quant à lui, termine 22ème et descendra en division départementale.

En Départementale 1 Seniors, Florian Berthau termine 15ème. En Cadets, Elouan Gérard retrouvera la division supérieure puisqu’il remporte à nouveau son tableau assez aisément. Yann Vaslet termine 15ème. En Minimes, comme lors du premier tour, Titouan Calvez l’emporte sur son copain d’entraînement Mathis Bédouillat-Delorme. Ils retrouveront tous les deux la division régionale. Hayden Frearson termine 11ème devant Loïc Billard 17ème et Alan Fessant 21ème. En Benjamins, Timéo Blin n’échoue qu’en finale et retrouvera également le niveau régional. Roman Di Tommaso termine 4ème.

En Départementale 2 Seniors, Pierre Landhauser effectue un bon parcours et termine sur le podium étant 4ème.


Prochain et dernier tour des critériums fédéraux les 18 et 19 Mars.

Reprise du championnat par équipe le week-end des 11 et 12 février.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz