Résultats Critériums Fédéraux Tour 4

Critériums Fédéraux Tour 4 : « C’est terminé pour les CF cette saison !  »

Ce week-end des 17 et 18 Mars se déroulait le quatrième et dernier tour des critériums fédéraux (compétitions individuelles) à tous les niveaux de pratique : national 1, régional et départemental, majoritairement dans le Grand-Ouest.

En Nationale 1 à Thorigné (35), Simon Broudic termine son année de critériums fédéraux sur une bonne note en effectuant un joli parcours tout au long du week-end avec pas moins de neuf victoires dont cinq performances (sur des joueurs mieux classés que lui). En Élite B Messieurs, après avoir fini deuxième de poule, il échoue en 1/16ème. En -18ans, après avoir été premier de poule, il échoue en 1/8ème. Dans son tableau de catégorie -16ans, il échoue en ¼ contre le futur vainqueur du jour. De bons résultats qui donnent le moral ! « Merci à Gilles Tassel pour le coaching ! »

En Régionale, en Juniors à Vitré (35), Mathis Garcia échoue en ¼ et termine à une belle cinquième place. Audrey Le Maoût n’échoue qu’en finale et remontera en Nationale la saison prochaine ! En Cadets à Tréguier (22), Mathis Bédouillat-Delorme qui revenait de blessure a été en manque de « régularité et de réussite » et termine 22ème dans des conditions de jeu à priori très compliquées. En Minimes à Plouigneau (29), dans des conditions également fraîches, Eliaz Le Manach termine 10ème avec de « belles victoires et des défaites honorables » devant Titouan Calvez 21ème. En Benjamins au même endroit, Marius Calvez échoue en ½ et termine sur le podium 3ème, ce qui lui permettra la saison prochaine logiquement de remonter en Nationale 2. Roman Di Tommaso termine 22ème.

En Départementale 1 Juniors à Plérin, Elouan Gérard échoue en ½ et termine 3ème. En Minimes à Pleumeur-Bodou, Axel Rigaudeau termine 9ème devant Louis Le Marer 13ème.


Reprise du championnat par équipe ce week-end des 24 et 25 Mars avec pour la Nationale 3 un déplacement à Nantes TTCNA (44) et en Régionale 2, la réception du leader Briec (29) le Dimanche à Kérabram.

Le Championnat des Côtes d’Armor se déroulera le week-end du 31 Mars à Dinan, vous pouvez encore vous inscrire.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz