Résultats Journée 1 Phase 1

« 3V, 4D  : Les premières journées se suivent et se ressemblent !  »

Nationale 3 N : Victoire 8-0
Une excellente victoire sans appel ce Samedi 17 Septembre pour la réception de Libourne, équipe promue, bien faible sur le papier avec certaines absences importantes. Carton plein pour ce tte première journée qui lance comme il se doit la saison de l’équipe fanion ! Marc Le Penven (2), Simon Broudic (2), Yohann Le Belléguic (2), Jérôme Viellart (2). Prochaine journée le week-end prochain pour une rencontre avancée à Olivet.

Régionale 2 A : Victoire 8-6
Réception de la sympathique équipe de Guilers à la salle Paul Gavaud de Perros-Guirec et une belle victoire importante dans l’objectif annoncé du maintien. Le gain des deux doubles a été déterminant dans cette rencontre serrée. Gilles Tassel (3+D), Mathis Garcia (2+D), Jérôme Couffy (1+D), Nicolas Adam (0+D).

Pré Régionale Pleumeur-Bodou : Victoire 29-25
Le club disposant de deux Pré Régionales dans une poule unique, le règlement veut qu’elles se rencontrent dès la première journée de championnat. Cela pouvait ressembler à une rencontre amicale pour le coup ! Florian Berthau (4+D), Arthur Nicolas (3+D), Mathis Bédouillat-Delorme (2+D), Jérôme Griffart (0+D).

Pré Régionale Perros-Guirec : Défaite 25-29
Voir au-dessus. Jacques Le Gorju (3), Eric D’Hem (1), Alexis D’Hem (1), Alain Tricoire (2).

Départementale 1 A : Défaite 23-31
Réception de Saint-Quay Portrieux et défaite logique « face à une forte composition sur le papier et des malheureux soft et picots qui ont eu raison de nos joueurs 7 iliens. De belles parties encourageantes d’Audrey avec notamment une perf à 1052 ». Jacques Mercier (2+D), Patrice Blanchet (1+D), Audrey Le Maoût (1), Jacques Blin (0).

Départementale 2 A : Défaite 20-34
Déplacement à Saint-Quay Portrieux et lourde défaite logique sur le papier, tout le monde jouait en perf : ce qu’ont réussi à faire, une fois, Elouan Gérard (1) et François Duchesne (1) ; Caude Loarer (0), Michel Crenn (0).

Départementale 2 B : Défaite 22-32
Déplacement chez nos voisins de Graces et défaite également logique face à une équipe mieux classée dans son ensemble. Laurent Guinaudeau (3), Christian Dubray (1), Guy Bessières (0), Hayden Frearson (0).

Prochaine journée du championnat par équipe le week-end des 1 et 2 Octobre pour tout le monde sauf la Nationale qui jouera à Olivet Samedi 24 Septembre en rencontre avancée de la deuxième journée.

nationale-3-j1-septembre-2016

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz