Résultats Journée 3 Phase 1

« 1V, 1N, 5D  : Un week-end plus que mitigé  »

Nationale 3 N : Égalité 7-7
Réception d’une très belle équipe du Chesnay (78) qui évoluait en Nationale 2 la saison passée. De belles parties tout au long de la soirée, un manque de réussite flagrant et au final une égalité dans la rencontre. Cela peut nous laisser un goût amer sachant que notre leader était en méforme ! Ce qu’il faut retenir est l’esprit soudé de l’équipe qui a su maintenir le score pour éviter la défaite. Yohann Le Belleguic énorme prestation (3), Simon Broudic en nette progression (1+D), Marc Le Penven (1), Jérôme Viellart (1+D).

Régionale 2 A : Défaite 6-8
Réception de Plescop et défaite amère avec beaucoup de manches décisives à l’avantage de l’adversaire. Nous pouvions et devions faire mieux ! Sans faute de Mathis Garcia (3+D) qui confirme sa progression et forme du moment, Gilles Tassel (2+D), Jérôme Couffy (0), Youenn Edmont (0).

Pré Régionale Pleumeur-Bodou : Défaite 24-30
Déplacement à Goudelin et défaite par manque de réussite. Merci les nouvelles balles plastiques ! Julien Adelin (3+D), Florian Berthau (2), Arthur Nicolas (0) aura connu beaucoup de bords de table et filets contre lui, Jacques Blin (0+D) « en manque de confiance » pour remporter ses parties notamment à la manche décisive.

Pré Régionale Perros-Guirec : Défaite 19-35
Déplacement à Plérin et lourde défaite au final. « Malgré cette rencontre contre la plus forte équipe PR de Plérin avec tous des classements nettement supérieurs, tous les joueurs 7 îles ont accroché les partie avec beaucoup de 4 manches et de manches décisives ». Richard Crépy (1) permet à l’équipe de ne pas rentrer bredouille à la maison. Nicolas Adam (0), Jacques Le Gorju (0), Alain Tricoire (0).

Départementale 1 A : Défaite 24-30
Déplacement à Goudelin avec « une Rencontre qui devait être équilibrée sur le papier mais qui s’est rapidement transformée à la faveur des locaux ». Patrice Blanchet (2), Jacques Mercier (2), Laurent Guinaudeau (1), « Mathis Bédouillat-Delorme (1) n’a pas démérité à ce niveau et a même pu perfer à 980 contre le joueur le plus fort de l’équipe adverse ».

Départementale 2 A : Victoire 28-26
Déplacement à Ploumagoar et courte victoire importante pour le maintien. Égalité après les doubles, « Guy réalise la perf du jour et permet la victoire de l’équipe! Bravo! » Pierre Landhauser (4+D), Jean-Marc Le Naourès (3+D), Guy Bessières (2), Christian Dubray (0).

d2a-2016-2017

Départementale 2 B : Défaite 21-33
Réception de Pontrieux et lourde défaite logique sur le papier avec trois manches décisives perdues. Claude Loarer (2), François Duchesne (1), Elouan Gérard (0) et Hayden Frearson (0) n’auront pas démérité.


Les vacances de la Toussaint approchant, le championnat par équipe reprendra ses droits le week-end des 05 et 06 Novembre.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz