Résultats Journée 4 Phase 1

Journée 4 Phase 1 : « 3V 3D : Chez nous, on ne fait pas de Kung-Fu ! »

Nationale 3 M (1) : Défaite 4-8
Déplacement à Cesson (1), face une équipe préposée à la montée, l’équipe allégée de son leader Marco n’a pas démérité. Le score final ne reflète pas la réalité de la rencontre puisque les garçons auraient pu envisager un 6-7 pour une dernière partie décisive mais ce ne fut pas le cas. L’important était ailleurs ! Yohann Le Belleguic (1+D) avec une grosse performance sur Valentin Juan (n°500), Simon Broudic (1+D), Raphaël Hervé (1) qui tient là sa rencontre de référence en jouant à un très bon niveau, Jérôme Couffy (0) s’est fait plaisir mais face à des joueurs numérotés 500 et 300, il aurait fallu un petit coup de pouce, gastro, tendinite, ouragan… Prochaine journée, le Samedi 18 Novembre avec la réception du TTCNA Nantes pour une rencontre dans laquelle la victoire est obligatoire pour le maintien !

Régionale 3 E (2) : Victoire 8-6
Réception de Dinan (3) exceptionnellement à Pleumeur-Bodou et très belle victoire avec une équipe allégée également qui nous permet de rester en tête de la poule. Un grand merci à Audrey pour avoir remplacer Jérôme face à une équipe homogène et combattante. Mathis Garcia (3+D) toujours invaincu, Gilles Tassel (3+D), Manon Le Moal (1), Audrey Le Maoût (0). Prochaine journée, le Dimanche 19 Novembre en déplacement important à Plérin (5), co-leader de la poule.

Départementale 1 A (3) : Victoire 25-29
Déplacement au TTLPL Louannec (2) et victoire sur le fil face à une équipe pourtant un peu plus faible sur le papier. L’équipe, composée de deux seniors et deux jeunes, continue sa marche en avant ! Elouan Gérard (4+D) impérial, Richard Crépy (3+D), Florian Berthau (2), Eliaz Le Manach (1) certainement fatigué de son stage de la semaine. Prochaine journée, le Samedi 18 Novembre avec la réception importante de nos amis de Chatelaudren (1), deuxième de la poule.

Départementale 1 B (4) : Victoire 26-28
Déplacement à Lamballe (2) et « victoire inattendue face à une équipe diminuée qui n’enlève rien au mérite de l’équipe combattante jusqu’au bout grâce, notamment, à deux jolies perfs de Laurent « Guinaudeau (4), Mathis Bédouillat-Delorme (2), Alain Tricoire (2) en forme olympique, Claude Loarer (2). Prochaine journée, le Samedi 18 Novembre avec la réception de Goudelin (2).

Départementale 2 A (5) : Défaite 18-36
Lourde défaite lors de la réception de nos amis du Merzer (4) avec une tête à Toto ! C’était trop fort sur le papier pour cette fois ! L’équipe était composée de Guy Bessières, Christian Dubray, Hayden Frearson et Michel Crenn. Prochaine journée, le Samedi 18 Novembre avec un déplacement chez nos voisins de Tréguier (1).

Départementale 4 A (6) : Défaite 35-14
Gros déplacement à Plérin (10) « avec impossibilité d’avoir une équipe complète à cause des vacances et blessures diverses » et lourde défaite également tout en évitant la bulle grâce à Alexis D’Hem (1), Eric D’Hem (0), Jérôme Griffart (0) à qui nous souhaitons de retrouver son mollet rapidement. Prochaine journée, le Samedi 18 Novembre avec la réception du Pays Rochois (3).


Prochaine journée du championnat par équipe le week-end des 18 et 19 Novembre.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz