3 victoires et 2 défaites pour nos équipes (la D3 Pleumeur étant exempte pour cette journée).
Notre équipe fanion a réussi une bonne opération en s’imposant 9 à 5 contre Lamballe 1. Malgré un début de rencontre en demi teinte avec la défaite de Gilles, les bleus ont réussi finalement à prendre l’avantage avant les doubles, grâce notamment à un Eliaz en bien meilleure réussite que lors de la 1ere journée et Mathis ayant assuré ses matchs. Quant à Halory, face à ses anciens coéquipiers de Lamballe, sa victoire contre Robin a sans doute été le tournant de la rencontre.
Eliaz Le Manach 3+D, Mathis Bedouillat 2+D, Gilles Tassel 1+D, Halory Leffondre 1+D.
L’équipe remonte à la 4e place avant un déplacement périlleux à Thorigné Fouillard dans 2 semaines.
L’équipe Pré Régionale s’est largement imposée 12 à 6 contre Ploufragan 2. On notera notamment la belle prestation de Teho, auteur de 4 perfs, et Florian Berthau renouant avec la victoire, gageons que cela lui redonnera confiance pour la suite du championnat 🙂
Teho Toutain-Lyon 4+D, Sébastien Quemener 3+D, Nicolas Adam 3, Florian Berthau 1.
L’équipe remonte à la 4e place et se déplacera le 19 octobre à Yffiniac.
L’équipe Départementale 1 n’a pas fait de détail en battant logiquement Plérin 7 sur le score de 13 à 5, score qui aurait pu être même plus sévère sans la méforme de Timeo, victime d’une douleur au genou survenue la veille à l’entrainement, et le petit relâchement de Sébastien qui s’est fait surprendre par le numero 1 adverse. On notera le sans faute de Louis.
Louis Choleau 4+D, Sébastien Choleau 3+D, Kyrian Baley 3+D, Timeo Ratsimbazafy 1+D.
L’équipe est en tête de sa poule et donc toujours en course pour la montée en PR ! prochaine rencontre dans 2 semaines à Plédran.
L’équipe Départementale 2 s’est fait logiquement battre 14 à 4 par une équipe plus forte sur le papier.
Alexis D’Hem 2, Nolan Renot 1, Patrick Chapelet 1, Timeo Conan 0.
L’équipe est 6e et se déplacera à Lannion le samedi 19 octobre.
L’équipe Départementale 3 « Perros » s’est également inclinée 14 à 4 contre une équipe de Goelo candidate à la montée en D2. Bonne prestation tout de même de nos joueurs qui auront quelques regrets sur les belles perdues en fin de rencontre. Nos jeunes Malo et Raphael ont notamment montré de belles choses sur des adversaires plus expérimentés.
Raphael Ferrandiz 3, Malo Gicquel 1, Vincent Cossais 0, Sylvain Ferrandiz 0.
L’équipe est 3e et se déplacera à Lannion lors de la 3e journée.