Présentation

L’association 7 îles Tennis de Table porte bien haut, depuis de nombreuses années, les couleurs de nos villes dans les différents championnats par équipes des échelons départementaux, régionaux et nationaux.

Dans les championnats individuels, certains de nos joueurs évoluent au niveau régional, national et participent au championnat de France de leur catégorie.

 

Au club des « 7 iles TT », la convivialité est aussi importante que les résultats, même parfois plus !
 
C’est aussi :
  •  140 licenciés.
  • Des groupes d’entraînement jeunes.
  • Des tournois d’été (Juillet-Août) tous les Vendredis à 20h, salle de Perros-Guirec et tous les Mardis à 20h au complexe sportif de Pleumeur-Bodou.
  • L’organisation de stages clubs, ligues ou comités.
  • Des salles labellisées FFTT ( seul club des Côtes d’Armor ) pour la période 2010-2013 : en attente de renouvellement.

 

Le Label Fédéral 4 étoiles a été attribué au Club pour la période 2010-2013 et récompense les efforts fournis dans le domaine de la salle, l’activité sportive, la vie associative, et la promotion.

La salle : Premier et incontournable outil dont la qualité, le volume et les conditions d’utilisation conditionnent tout le reste.

L’activité sportive : Qu’elle soit de loisir ou de compétition, il faut évaluer précisément la nature et le niveau d’encadrement et de suivi dans le club.

La vie associative : Elle concerne la bonne gestion des adhérents, de l’encadrement bénévole et salarié et des moyens. Elle est aussi liée à la qualité des relations et de la convivialité existante dont à l’animation interne.

La promotion : Ce sont les moyens mis en oeuvre pour se faire connaître et faire connaître les actions de son club.