Résultats Journée 6 Phase 1

Journée 6 Phase 1 : « 2V 4D : Nationaux et Régionaux à l’honneur ! »

Nationale 3 M (1) : Victoire 8-6
Déplacement à l’ASGEN de Nantes (1) pour une rencontre qui s’annonçait périlleuse et sans enjeu à première vue face à une équipe solidement ancrée au podium de la poule. Belle surprise avec un score de parité avant et après les doubles 5-5, les garçons ont été cherché les performances pour terminer la rencontre sur le fil avec une belle victoire à l’extérieur ! A noter les performances de Simon, coutumier du fait mais surtout celle de Raphaël, très à l’aise hors des terres Trégorroises, face au n°992 et cela sur la dernière partie de la rencontre ! Une grosse pensée pour Marco et surtout Yo qui a sorti les tripes pour venir à bout du n°823. Félicitations à toute l’équipe qui signe là son maintien avant même la dernière journée du championnat ! Marc Le Penven (2+D), Simon Broudic (2+D), Yohann Le Belleguic (2), Raphaël Hervé (1). Prochaine et dernière journée, le Samedi 09 Décembre avec la réception du Mans (2).

Régionale 3 E (2) : Victoire 8-6
Réception de la Légion Saint-Pierre de Brest (1) pour LA rencontre au sommet du week-end avec pour seul enjeu, la première place de la poule, synonyme de montée en Régionale 2. Début de rencontre disputé comme prévu 2-2 puis petit avantage 5-3 avant les doubles. Un double partout 6-4, l’avantage pris sera gardé jusqu’à la fin de la rencontre et la victoire sur le fil, ce qui permet à l’équipe d’être seule en tête de la poule. Nous avons écarté les deux formations les plus fortes sur le papier, le plus dur est fait. Reste une rencontre pour terminer en beauté ! Gilles Tassel (2+D), Mathis Garcia (2+D), Manon Le Moal (2), Jérôme Couffy (1). Prochaine et dernière journée, le Dimanche 10 Décembre avec un déplacement à Guipavas (4).

Départementale 1 A (3) : Défaite 29-25
Déplacement chez nos voisins et amis de Grâces (3) pour une défaite pas forcément logique sur le papier. Contrairement à d’habitude, nos jeunes n’ont pas été à la hauteur, dommage ! Richard Crépy (3), Florian Berthau (3), Eliaz Le Manach (0), Elouan Gérard (0) et un double. Prochaine et dernière journée, le Samedi 09 Décembre avec la réception de Joël et de ses coéquipiers de Plévin (1).

Départementale 1 B (4) : Défaite 23-31
Réception de Plérin (7) et « défaite logique face à une équipe qui va finir première de la poule. Nous n’avons pas démérité car nos adversaires alignaient une composition bien plus forte sur le papier » contraignant nos joueurs à jouer en performance ce qu’ont très bien réalisé Laurent Guinaudeau (3) et Claude Loarer (2), Mathis Bédouillat-Delorme (0), Audrey Le Maoût (0). Prochaine et dernière journée, le Samedi 09 Décembre avec le déplacement à Yffiniac (3).

Départementale 2 A (5) : Défaite 20-34
Lourde défaite lors de la réception de Dinan (7) face à une équipe plus forte sur le papier. Belle performance à 300 points de Titouan Calvez (1), Pierre Landhauser (1), Guy Bessières (0), Christian Dubray (0). Prochaine et dernière journée, le Samedi 09 Décembre avec le déplacement au TTLPL Vieux Marché (3).

Départementale 4 A (6) : Défaite 24-30
Réception de Ploumagoar (5) et défaite malgré une rencontre serrée jusqu’à la fin des doubles 15-15. Les visiteurs ont ensuite accéléré pour terminer sereinement la rencontre. Une défaite encourageante comme nous pouvons l’entendre dans un autre sport majeur ! Eric D’Hem (2), Alexis D’Hem (2), Jérôme Griffart (1), Jérémy Lissillour (0) et un double. Prochaine et dernière journée, le Samedi 09 Décembre avec un déplacement chez nos voisins du Dourdu (2).


Régionale 2 2017-2018La Régionale 3 : Manon Le Moal – Gilles Tassel – Jérôme Couffy – Mathis Garcia


Le week-end prochain des 02 et 03 Décembre se dérouleront les Championnats des Côtes d’Armor Vétérans à Guingamp avec le Samedi, la coupe par équipe et le Dimanche les individuels.

Prochaine et dernière journée du championnat par équipe seniors le week-end des 09 et 10 Décembre.

Prochaine journée du championnat par équipe jeunes le Samedi 09 Décembre.

Share Button

Laissez une trace de votre passage ?

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz